Bedwars

Le BEDWARS

Dans le Bedwars, il y a 4 équipes, chacune a une base avec lit à proteger.

Celui-ci se joue sur des îles sous lequelles se trouvent le vide. Les joueurs morts ont la possibilité de réapparaitre tant que leur lit est présent. Le but est d'éliminer les autres équipes en construisant des ponts au dessus du néant, en détruisant leurs lits, en montant des stratégies infaillibles et en participant à des batailles mémorables !

Mais pour cela il va vous falloir des objets, des armures, des armes ! Sur votre base se trouve un générateur de fer et d'or, ressources que vous allez pouvoir utiliser pour vous acheter de l'équipement et autres chez les marchands aussi présents sur votre île. Achetez des blocks pour construire des ponts ou protéger votre lit... À moins que vous préfériez l'offensivité ! De nombreux objets sont à votre disposition pour des parties uniques.

Envie d'amélioration ? Sur les mondes de Bedwars il y a quatres îles, souvent aux coins du monde, où sont générés des diamants ! Vous pourrez ainsi satisfaire vos envies d'améliorer vos armures ou votre générateur.

Pour les plus aventureux, il y a l'île du milieu... Mais attention, elle est très prisée par les joueurs. Seulement les forts y survivent. Mais ça vaut le coup car vous y trouverez des émeraudes, la dernière ressource du jeu à l'aide de laquelle vous pourrez acheter les meilleurs équipements.

Mais qu'attendez vous, venez nous rejoindre sur Thunderia... Peut être que vous aurez l'honneur de gagner des parties... Forgez votre place parmi les Légendes !